• Anouk & Jenny - Forum Officiel •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rien a voir avec la télé ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Latiteféline
Baby Fan
Latiteféline


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2005

rien a voir avec la télé .... Empty
MessageSujet: rien a voir avec la télé ....   rien a voir avec la télé .... EmptyJeu 18 Mai - 0:04

Il vient de m'arriver un truc de malade !!!!!! J'vous explique !!!!

Alors je me suis rendue dans ma salle de bain pour me mettre en pyjama, la fenetre etait ouverte. Tout à coup j'entend un gros bruit venant de dehors suivit de miaulement... Mais des miaulement de chaton !!!!
Je me précipite dehors en suivant le bruit et qu'est ce que je vois, ma mimine (la chatte qui squatte mon jardin) pencher au dessus d'une "poubelle" rempli a quart d'eau et qui essayer de chopper quelque chose... Je la pousse et en fait elle essayer de récuperer son chaton qui etait en train de se noyer !!!!

J'ai donc sauver ce petit bout de chat (nait dans la semaine je suppose) et j'ai camoufler la poubelle, normalement il ne risquera plus de tomber dedans.

C'est un ptit bout de chat trop trop meugnon !!!!!!

Je l'ai lacher et il est rentré direct dans le nid familial. Je ne sais pas combien il y en a mais je vais y preter beaucoup d'attention...


C'est ma grosse B.A. de la journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

rien a voir avec la télé .... Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la télé ....   rien a voir avec la télé .... EmptySam 20 Mai - 12:44

Ah, c'est marrant c'est petite histoire te voilà maintenant sauveuse de chat ... Exclamation
N'empêche c'est trop mignon ... !
4pink
Revenir en haut Aller en bas
jennythebest
Méga Fan
jennythebest


Nombre de messages : 841
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 16/04/2005

rien a voir avec la télé .... Empty
MessageSujet: ...   rien a voir avec la télé .... EmptyMar 23 Mai - 22:20

J'adore les chats ce sont mes animaux préférés et je supporte pas quand y'a un petit malheur qui arrive j'aurais pleuré mdr mais bon après l'avoir sauvé biensur en tout cas bravo lol 8pink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ely.forumactif.org
Latiteféline
Baby Fan
Latiteféline


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2005

rien a voir avec la télé .... Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la télé ....   rien a voir avec la télé .... EmptyJeu 25 Mai - 13:38

J'leur ai donner des noms, enfin il m'en manque un lol : alors y'a Paparazzi (il supporte pas les photos mais aime la decouverte), Noeunoeil (il me regarder dans le blanc des yeux a ce moment la), Noreille (j'voyais que les oreilles) et Dormeur (et oui il pionsait quand l'inspiration m'est venue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien a voir avec la télé .... Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la télé ....   rien a voir avec la télé .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien a voir avec la télé ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolument a voir!!
» Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Anouk & Jenny - Forum Officiel • :: | LOISIRS | :: → DELIRIUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser