• Anouk & Jenny - Forum Officiel •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss]

Aller en bas 
+4
schtroumpfette12
MaX
lezilla67
Bastien
8 participants
AuteurMessage
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2005

Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] Empty
MessageSujet: Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss]   Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] EmptyLun 10 Oct - 22:11

Like a Star @ heaven Loft Story, et les lofteurs de retour ? Like a Star @ heaven

Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] Scan13sz.th

Arrow Alors je ne sais pas si vous le saviez mais depuis la 1er aparition de Loana, c'est à dire le soir du lancement de "Loft Story", je suis devenu the fan de Loana !!!
Alors ce petit article qui sous entend un nouveau Loft, avec les anciens me rend absolument dingue ^^ J'adoreeeeeee ... Embarassed


Merci Cyril pour le scan !


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lezilla67
Méga Fan
lezilla67


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Strasbourg ,67
Date d'inscription : 02/08/2005

Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] Empty
MessageSujet: Re: Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss]   Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] EmptyLun 10 Oct - 22:28

Mercii bastien de l'infoo
jla trouve jolie sur la foto Wink
bisouxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com-miss672
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2005

Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] Empty
MessageSujet: Re: Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss]   Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] EmptyMer 12 Oct - 11:37

M6 . LOFT STORY
Et si cinq ans après le phénomène "Loft Story", M6 réunissait à nouveau dans un huis clos Aziz, Jean-Edouard, Kenza, Laure, Loana, Steevy... Des retrouvailles filmées, le temps de quelques jours dans une vraie maison. Les téléspectateurs s'étaient fortement accrochés aux personnalités de ce premier programme de télé-réalité sur une chaîne hertzienne en France. L'idée de les retrouver réunie sur une période beaucoup courte aurait été lancée. Si les candidats venaient à donner leur accord, ce projet pourrait être mi à l'antenne au printemps ou à la rentrée 2006.

Extrait de la newsmédias du 10 octobre 2005



Ahhhhh, vous pouvez pas savoir comme je suis heureux !!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] Empty
MessageSujet: Re: Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss]   Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] EmptyJeu 13 Oct - 21:34

C'est super sa, j'aimerai bien voir comment ils ont évolué car c'est vrai que comme le dit le petit article a part Loana et Steevy les autres ont ne sais pas ce qu'ils deviennent. Merci pour l'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2005

Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] Empty
MessageSujet: Re: Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss]   Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] EmptyMer 19 Oct - 12:30

Dans les ordres le Jean-Édouard de «Loft Story» ? Oui, mais c'est juste pour une pièce.

Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] 18100509024km

J.-Éd. joue sur les planches de la Comédie de Paris dans «Vade retro». Un jeune séminariste est pris sous la coupe de deux ecclésiastiques illuminés qui le pressent de participer à l'écriture d'un traité sur le secret des confesseurs.

Ne pas s'y fier : c'est une pièce comique, inspirée d'authentiques textes du clergé. Oreilles chastes s'abstenir !

J.-Éd en parlera ce soir sur le plateau d'« On a tout essayé » (France 2).

source : tv.dna
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette12
Giga Fan
schtroumpfette12


Féminin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/04/2005

Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] Empty
MessageSujet: Re: Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss]   Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] EmptyMer 19 Oct - 14:16

moi je voudrais juste revoir julie aziz et kenza c'est tout les autres nan surtout pas loana(dsl mon petit bastien)apres c sur ke c en fonction d gout mais sa me plairais bien de les revoir
Revenir en haut Aller en bas
jennythebest
Méga Fan
jennythebest


Nombre de messages : 841
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 16/04/2005

Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] Empty
MessageSujet: ...   Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] EmptyMer 19 Oct - 21:45

G pas regardé cette saison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ely.forumactif.org
delphine-76
Super Fan
delphine-76


Nombre de messages : 445
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2005

Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] Empty
MessageSujet: Re: Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss]   Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] EmptyLun 24 Oct - 13:12

moi jregarder comme ca ! mais bn voila koi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delphh.skyblog.com
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2005

Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] Empty
MessageSujet: Re: Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss]   Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] EmptyLun 26 Déc - 22:32

Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] Loana1jt.th
Revenir en haut Aller en bas
*Ayumi*
Grand fan
*Ayumi*


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] Empty
MessageSujet: Re: Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss]   Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] EmptyMar 27 Déc - 13:08

Oui se serait cool, pourquoi pas un nouveau loft. En plus entre tous les anciens se serait trop génial, j'aimais bien moi la première promo de loft story.
En tout cas, merci bastien pour l'info c'est trop cool d'avoir de bonnes nouvelles comme ça.

Allez gros bisous a tout le monde !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] Empty
MessageSujet: Re: Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss]   Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] EmptySam 14 Oct - 14:16

L'ex-lofteuse aime Mike, boss d'une boîte à Crans-Montana

Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] _avec_mike,_je_suis.body.Image.1
KIMY ET MIKE : L'ex-lofteuse dans l'antre du patron du Barocke de Crans-Montana (VS). Entre les deux, une belle histoire d'amour s'est créée, sous l'oeil protecteur des statues de Bouddha, passion de Mike
Images : © Isabelle Favre.


Mike et Kimy. Deux prénoms qui se ressemblent. «Signe que notre rencontre n'était pas un hasard», commente Kimy. Depuis huit mois, la jeune femme que le public a connue en 2001 dans «Loft Story», sur M6, est amoureuse. De Mike (44 ans), un gars imposant d'origine alsacienne qui s'est installé à Crans-Montana il y a vingt ans. «Très vite j'ai trouvé ma place dans la station. J'y suis connu pour mon franc-parler. Depuis plusieurs années, j'y dirige la discothèque «Le Barocke», déclare-t-il avec flamme.

Chaleureux, spontané, amateur de cigares, il est du genre rassurant. Et ça tombe bien, Kimy, de 15 ans sa cadette, adore se laisser protéger par son soupirant, qu'elle compare à une panthère tant «il est vif, sauvage, solitaire». Assise à ses côtés, sur le divan signé Versace, Kimy a l'air toute frêle. «Notre histoire a commencé tout doucement», raconte-t-elle. «Dire que j'ai quitté Paris pour me remettre d'une rupture! Et voilà que je retrouve l'amour en Suisse, à ses côtés... Nous nous sommes rencontrés grâce au fait qu'après avoir travaillé dans un restaurant lausannois, j'ai été engagée dans un bar, à Crans-Montana. Chaque soir, avant d'ouvrir sa discothèque, Mike venait y fumer son cigare et boire son cognac, tranquille.» Ils ont parlé. Beaucoup. «Nous nous sommes apprivoisés lentement. Et un jour», raconte Mike, «j'ai invité Kimy à manger à Haute-Nendaz. Après cette soirée, nous ne nous sommes plus quittés.»

«Il faut avouer aussi que tu as toujours aimé les filles dans mon genre! Minces avec une petite poitrine!», ajoute Kimy qui s'est déniché par la suite un beau poste au Red Club, la discothèque privée de l'Hôtel Lausanne Palace & SPA. «C'est une place à temps partiel qui me permet de travailler au même rythme que Mike, la nuit. De jour, pendant la partie de la semaine durant laquelle je suis à Lausanne, j'écris un livre sur la période qui a suivi l'émission «Loft Story», commente-t-elle, énergique. «L'autre moitié de la semaine, je m'installe chez Mike, dans son petit nid, à Crans-Montana et je profite de sa présence.» Le petit nid en question est un magnifique duplex mansardé et décoré de belles statues de Bouddha que Mike collectionne. «Comme jusqu'à présent il a plutôt été un célibataire endurci, je lui ai doucement appris les bases du romantisme et de la vie à deux», explique Kimy, qui aime lire le désir dans le regard de son homme. «Maintenant à chaque fois que j'arrive chez lui, je trouve des roses rouges sur la table du salon.»

Pour Mike, ce geste est petit à petit devenu normal: «C'est pour lui signifier combien je suis content qu'elle soit là. Quand elle est à Lausanne, elle me manque.»

par : Sylvia Freda
Revenir en haut Aller en bas
Val
Super Fan
Val


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 61
Date d'inscription : 30/03/2005

Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] Empty
MessageSujet: Re: Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss]   Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] EmptyDim 15 Oct - 13:34

Ohhhhhh je me souvenais plus d'elle ! 2pink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] Empty
MessageSujet: Re: Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss]   Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft Story avec les anciens lofteurs ? [Yessssss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenza de "Loft Story"
» Vite Spiate : Loft Italien sur le net !
» TOPIC - SECRET STORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Anouk & Jenny - Forum Officiel • :: | LOISIRS | :: → DELIRIUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser