• Anouk & Jenny - Forum Officiel •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortez moi de là, je suis une célébrité !

Aller en bas 
+3
Val
*Ayumi*
MaX
7 participants
AuteurMessage
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

Sortez moi de là, je suis une célébrité ! Empty
MessageSujet: Sortez moi de là, je suis une célébrité !   Sortez moi de là, je suis une célébrité ! EmptySam 8 Avr - 0:54

C'est maintenant une certitude : Loana sera bel et bien présente au casting de la real tv printanière de TF1, "Sortez-moi de là!".

L'ex lofteuse, depuis (redoutable?) business-woman, est en Une du Télé loisirs qui sera en kiosques lundi. Elle y explique les raisons de sa participation. Le titre de la Une : "Pourquoi j'ai dit oui !"

Difficile de croire qu'Endemol n'ait pas donné son aval à Loana concernant l'annonce prématurée de sa participation (Télé 7 jours s'en fait l'écho aussi ). Un appat pour le prime de vendredi prochain ?

source tvnews
Revenir en haut Aller en bas
*Ayumi*
Grand fan
*Ayumi*


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

Sortez moi de là, je suis une célébrité ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de là, je suis une célébrité !   Sortez moi de là, je suis une célébrité ! EmptyVen 14 Avr - 21:17

waouh !!!

C'est trop cool tout ça, c'est super de pouvoir la revoir a la télé. En tout cas je lui souhaite bonne chance pour ce jeu et qui c'est peut être qu'elle sera encore une fois gagnante de la télé réalité.
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

Sortez moi de là, je suis une célébrité ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de là, je suis une célébrité !   Sortez moi de là, je suis une célébrité ! EmptyMar 18 Avr - 1:32

Et oui Loana c'est la star de l'émission elle est trop forte en plus dedans !!!! Vive Loana !

-> http://benjamin-bove.xooit.com

Sortez moi de là, je suis une célébrité ! Gene15sb.thSortez moi de là, je suis une célébrité ! Gene22hi.thSortez moi de là, je suis une célébrité ! Agnes2im.th
Sortez moi de là, je suis une célébrité ! Charles9ma.thSortez moi de là, je suis une célébrité ! Delphine6ao.thSortez moi de là, je suis une célébrité ! Filip2sj.th
Sortez moi de là, je suis une célébrité ! Indra5hr.thSortez moi de là, je suis une célébrité ! Omar8tx.thSortez moi de là, je suis une célébrité ! Marielle8bv.th
Sortez moi de là, je suis une célébrité ! Richar0vy.thSortez moi de là, je suis une célébrité ! Sonia0er.thSortez moi de là, je suis une célébrité ! Satya2jq.th
Sortez moi de là, je suis une célébrité ! Capture34tj9lg.thSortez moi de là, je suis une célébrité ! Capture67jn9hb.th
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

Sortez moi de là, je suis une célébrité ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de là, je suis une célébrité !   Sortez moi de là, je suis une célébrité ! EmptyMar 18 Avr - 1:33

Sortez moi de là, je suis une célébrité ! LoanaSortez moi de là, je suis une célébrité ! Benjamin
Sortez moi de là, je suis une célébrité ! 27jw1.thSortez moi de là, je suis une célébrité ! 31ns.thSortez moi de là, je suis une célébrité ! 42fe.th

Source : http://benjamin-bove.xooit.com & www.loana-star.fr.tc
Revenir en haut Aller en bas
Val
Super Fan
Val


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 61
Date d'inscription : 30/03/2005

Sortez moi de là, je suis une célébrité ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de là, je suis une célébrité !   Sortez moi de là, je suis une célébrité ! EmptyMar 18 Avr - 12:58

Comme la plupart je préfére Loana ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
olga
Baby Fan



Nombre de messages : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/04/2005

Sortez moi de là, je suis une célébrité ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de là, je suis une célébrité !   Sortez moi de là, je suis une célébrité ! EmptyMar 18 Avr - 16:12

Je ne regarde pas encore cette émission...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedetout.forumactif.com
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

Sortez moi de là, je suis une célébrité ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de là, je suis une célébrité !   Sortez moi de là, je suis une célébrité ! EmptyMar 18 Avr - 22:59

Loana a était remarquable se soir dans l'épreuve la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
jennythebest
Méga Fan
jennythebest


Nombre de messages : 841
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 16/04/2005

Sortez moi de là, je suis une célébrité ! Empty
MessageSujet: ...   Sortez moi de là, je suis une célébrité ! EmptyMar 18 Avr - 23:52

J'regarde cette émission depuis le début et je la trouve un peu bof en plus elle dure que 2semaines c'est nul ... j'aime bien Loana aussi mais elle est trop choisie pour les épreuves!!! 6pink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ely.forumactif.org
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

Sortez moi de là, je suis une célébrité ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de là, je suis une célébrité !   Sortez moi de là, je suis une célébrité ! EmptyJeu 20 Avr - 10:30

Franchement faut voter Loana, c'est la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
maité
Super Fan
maité


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 13/04/2005

Sortez moi de là, je suis une célébrité ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de là, je suis une célébrité !   Sortez moi de là, je suis une célébrité ! EmptyDim 23 Avr - 13:58

Moi je dit que heureusement que Loana soit la au sinon ils auront jamais a mangé !!!!




VOTEZ LOANA !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2005

Sortez moi de là, je suis une célébrité ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de là, je suis une célébrité !   Sortez moi de là, je suis une célébrité ! EmptyLun 8 Mai - 21:32

]Sortez moi de là, je suis une célébrité ! Closer3zy.thSortez moi de là, je suis une célébrité ! Closer21rv.thSortez moi de là, je suis une célébrité ! Closer96zt.thSortez moi de là, je suis une célébrité ! Closer101hw.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez moi de là, je suis une célébrité ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de là, je suis une célébrité !   Sortez moi de là, je suis une célébrité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez moi de là, je suis une célébrité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis pas nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Anouk & Jenny - Forum Officiel • :: | LOISIRS | :: → DELIRIUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser