• Anouk & Jenny - Forum Officiel •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Le Royaume : Mohamed ...

Aller en bas 
+5
maité
schtroumpfette12
Bastien
MaX
Val
9 participants
AuteurMessage
Val
Super Fan
Val


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 61
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: Le Royaume : Mohamed ...   Le Royaume : Mohamed ... EmptyJeu 2 Fév - 0:40

Le royaume arrive sur TF1 le samedi 18 février à 20h50


Le Royaume : Mohamed ... T-1381

C'est dès le samedi 18 février à 20h50 que TF1 débute sa nouvelle émission de télé réalité : Le Royaume. On n'imaginait pas que TF1 oserait programmer cette émission lors d'une soirée aussi difficile que le samedi !


Le Royaume plongera 14 candidats, 7 hommes et 7 femmes , pendant 5 semaines dans la dure réalité de la vie au Moyen-âge. Sous l'autorité du « maître du jeu» (Guillaume Zublena), les candidats seront répartis en 2 groupes : d'un côté le Roi et sa Cour, les « riches », jouiront d'un opulent confort, tandis que de l'autre les « pauvres », livrés à eux-mêmes, subiront les conditions de vie éprouvantes d'un système féodal. Joutes, tournois sur l'eau, combats de chevaliers… ponctueront le quotidien des candidats en quête du collier du roi, gage de pouvoir absolu.

Ce qu'ils ignorent au début du jeu c'est combien la soif de pouvoir va déchaîner leurs passions jusqu'à les diviser. Les plus faibles seront contraints à l'abandon, les plus valeureux iront jusqu'au bout d'eux-mêmes. A l'issue de cette lutte sans merci, il n'en restera qu'un. Sacré dernier Roi du Royaume, il empochera la somme de 100 000 €.

Le Royaume est un format suédois très innovant, imaginé par les créateurs de Survivor (Koh Lanta). Filmé à la manière d'un feuilleton historique, le Royaume a pour fil conducteur l'ascension sociale, entre pouvoir et alliance, solidarité et individualisme. Diffusions en prime time au rytme de 2 épisodes par soirée.

morandini.canalblog
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume : Mohamed ...   Le Royaume : Mohamed ... EmptyDim 12 Fév - 14:06

J'ai vu la bande annonce, sa à l'air super chaud comme émission ...Avec les tortures et tout pink3
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2005

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume : Mohamed ...   Le Royaume : Mohamed ... EmptyLun 20 Fév - 1:35

patrick a écrit:
L’aventure commence ici au pied d’imposantes murailles. Les 14 candidats réunis découvrent sitôt arrivés la première épreuve pour un premier roi.
Le Royaume : Mohamed ... 19dz8ft
Le château du Royaume
Le Royaume : Mohamed ... 25fk8lg
Ici la force ne sert à rien … seule compte la réflexion
Le Royaume : Mohamed ... 38bs4mh
C'est fait... Mohamed devient le premier roi du Royaume
Le Royaume : Mohamed ... 47vb0cy
A peine roi, Mohamed doit déjà choisir sa cour : trois personnes qui viendront vivre au château avec lui. Pour Audrey, Odile et Franck, c’est désormais la vie de château. Pour les autres, une triste cabane les attend !
Le Royaume : Mohamed ... 50xc4it
Soumission et obéissance totale au roi : la découverte des règles du Royaume est difficile à « digérer ».
Le Royaume : Mohamed ... 64wc8it
Opulence et richesse pour le roi et sa cour. Son altesse Mohamed s’installe sur le trône.
Le Royaume : Mohamed ... 75kz0vg
Même les rois ont des obligations et des devoirs… Mohamed et Franck en prennent connaissance.
Le Royaume : Mohamed ... 81mg3wm
Eh oui votre altesse : une armure, une vraie !
Le Royaume : Mohamed ... 97vb6zt
Première mission : réparer une charrette pour y mettre la cage d’un sanglier et l’emmener dans la cour du château… Mission accomplie !
Le Royaume : Mohamed ... 108ip6os
Voici le pilori ou Frédéric est placé à la place de Frédérique. Cette dernière avait eu une parole d’impatience envers le roi et s’était enfuie pour échapper à la punition !
Le Royaume : Mohamed ... 115cw0zo
Frédérique vient se livrer et est enfermée dans une cage en fer.

Le Royaume : Mohamed ... 121gs3ol
Place au duel : l’affrontement entre Odile pour la cour et Evelyne pour les sujets va débuter… Voici la terrible épreuve de la roue à eau.
Le Royaume : Mohamed ... 144id2im
Après sa victoire, Evelyne est déjà loin de la cabane et a vite oublié ses anciens camarades d’infortune.
Le Royaume : Mohamed ... 154tw8ua
Place à l’épreuve du trône : les catapultes sont alignées et les boulets enflammés lancent leurs scories éclatantes dans la nuit froide…Coup au but pour Mohamed qui sauve sa couronne grâce à la loyauté des « deux Fred » !
Le Royaume : Mohamed ... 169ki9hv
Frédérique a droit à un bain royal… Une récompense qu’elle semble hautement apprécier !
Le Royaume : Mohamed ... 175rd8zh
Le roi punit Frédéric pour ne pas avoir mené à bien la mission. Frédéric est mis en cage. Humilié et dépité, Frédéric annonce qu’il quitte le Royaume…
Le Royaume : Mohamed ... 183vd8vh
Frédéric s'en va !
Le Royaume : Mohamed ... 192ov8pp
En attendant, pour Aurélie –secrétaire médicale- la vie rudimentaire à la cabane entame profondément son moral… Elle craque et re-craque ! Aurélie, dans tous ses états, abandonne et quitte le royaume…
Le Royaume : Mohamed ... 207mh0kv
Frédérique et Mohamed en pleine concentration avant le duel.
Le Royaume : Mohamed ... 219il4tk
Et c’est parti pour le duel Frédérique contre Mohamed.
Le Royaume : Mohamed ... 226ck9ki
Trahi pas son bras gauche, Mohamed craque en premier, le roi est déchu !
Le Royaume : Mohamed ... 233qn0mw
Frédérique, désormais reine, doit sélectionner 3 candidats… L’un d’entre eux sur un jeté de dé, quittera le royaume. Antoine, Claude et Barbara sont désignés, le dé par la reine est lancé, Claude le royaume doit quitter !


source : le site off
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette12
Giga Fan
schtroumpfette12


Féminin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/04/2005

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume : Mohamed ...   Le Royaume : Mohamed ... EmptyJeu 23 Fév - 11:42

moi jaime bien ce jeu et le roi mohammed il étai pa bo mai bien foutu nivo phyzik lol et jadore kan les fred i se son rebelé
Revenir en haut Aller en bas
maité
Super Fan
maité


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 13/04/2005

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume : Mohamed ...   Le Royaume : Mohamed ... EmptyDim 26 Fév - 14:01

J'ai adoré les deux épisodes de hier soir, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jennythebest
Méga Fan
jennythebest


Nombre de messages : 841
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 16/04/2005

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: ...   Le Royaume : Mohamed ... EmptyMar 28 Fév - 8:06

J'aime bien cette émission ! 8pink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ely.forumactif.org
maité
Super Fan
maité


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 13/04/2005

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume : Mohamed ...   Le Royaume : Mohamed ... EmptySam 4 Mar - 23:36

Plus de "Royaume", c'est finit ... Pas assez de monde regarde purple4
Le gagnant est Mohamed !
Revenir en haut Aller en bas
maité
Super Fan
maité


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 13/04/2005

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume : Mohamed ...   Le Royaume : Mohamed ... EmptyDim 5 Mar - 2:00

Le Royaume : Mohamed ... R14sf.thLe Royaume : Mohamed ... R26xf.thLe Royaume : Mohamed ... R37qc.thLe Royaume : Mohamed ... R42ga.thLe Royaume : Mohamed ... R57it.th
source: entrevue
Revenir en haut Aller en bas
maité
Super Fan
maité


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 13/04/2005

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume : Mohamed ...   Le Royaume : Mohamed ... EmptyDim 5 Mar - 2:11

Le Royaume : Mohamed ... A10ac.thLe Royaume : Mohamed ... A28ur.thLe Royaume : Mohamed ... A38cq.thLe Royaume : Mohamed ... A42pu.thLe Royaume : Mohamed ... A51wr.thLe Royaume : Mohamed ... A66cw.th
Revenir en haut Aller en bas
maité
Super Fan
maité


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 13/04/2005

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume : Mohamed ...   Le Royaume : Mohamed ... EmptyMar 7 Mar - 17:55

Le mannequin, qui fait la couverture du dernier «Entrevue», a été licenciée par la marque italienne. Faisait-elle de l'ombre aux véhicules ?

Le Royaume : Mohamed ... Trop_star_pour_fiat.body.Image
MÉDIATISÉE En raison de son passage à l'émission de télé-réalité «Le royaume» sur TF1, Audrey apparaît en une du dernier «Entrevue». Une notoriété qui, semble-t-il, attire sur le stand Fiat des visiteurs plus intéressés par son physique que par les voitures...
Photo © Christian Bonzon


Mauvaise nouvelle pour les visiteurs du Salon de l'auto: ils ne pourront pas rencontrer la belle Audrey, engagée comme hôtesse sur le stand Fiat. La Genevoise d'adoption - qui a participé au jeu de télé-réalité «Le royaume» sur TF1 - a été licenciée jeudi par la marque italienne. «Je suis écoeurée», confie la native de Montpellier.

Que s'est-il donc passé pour que cette blonde plantureuse de 178 cm qui fait la couverture du populaire magazine français Entrevue soit remerciée par Fiat? «On m'a, entre autres, reproché de prendre trop de pauses et de discuter un peu trop avec les visiteurs», affirme Audrey. L'hôtesse n'en revient pas: «Lorsque vous passez le samedi en première partie de soirée sur TF1, des personnes vous reconnaissent au Salon. Si les gens viennent discuter avec moi, je ne peux pas les repousser», s'emporte Audrey.

Responsable de la communication de Fiat, Moreno Volpi rappelle «que les hôtesses exercent un travail fondamental chez Fiat, Lancia et Alfa. C'est pour cette raison que nous les payons très bien. Les hôtesses doivent avant tout renseigner le client sur notre produit. Audrey a failli à sa mission», estime Moreno Volpi. Des exemples? «Elle quittait souvent le stand sans l'accord de sa responsable. Par ailleurs, elle passait beaucoup de temps à discuter avec des gens qui n'étaient pas forcément des clients.»

Audrey a du mal à accepter cette critique: «Si des personnes me reconnaissent et s'approchent, c'est un bon coup de pub pour la marque, non? On m'a reproché de ne pas passer assez inaperçue! Quel coup de massue. Il n'est pas toujours évident d'avoir un physique qui sort du commun», déplore le mannequin. Réplique de Moreno Volpi: «Chez Fiat, Lancia ou Alfa, nous recherchons justement des filles qui ne passent pas inaperçues! Prenons l'exemple d'Emilie Boiron, Miss Suisse romande 2002 et ambassadrice d'Alfa Romeo. On ne peut pas dire qu'elle passe inaperçue. Pourtant, elle travaille pour nous depuis plusieurs années», rappelle le responsable de la marque italienne.

Reste la question essentielle ? Où est-ce que les Genevois pourront apercevoir Audrey ? Sur TF1 ? Non, le jeu de télé-réalité a été arrêté en raison d'une audience catastrophique. Au Salon ? Peut-être. Hier, Audrey a rencontré un responsable de Ferrari...

par : Fabiano CITRONI
Revenir en haut Aller en bas
*Ayumi*
Grand fan
*Ayumi*


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume : Mohamed ...   Le Royaume : Mohamed ... EmptyMar 7 Mar - 22:17

Moi je regarde pas cette émission et puis je vois pas l'intérêt de faire vivre les gens comme au moyen age, c'est sur que ça peux être marrant mais bon en même temps on dois s'ennuyait à force de regarder.
Mais je ne juge pas ceux qui regarde car moi j'ai jamais suivi une seule émission donc qui c'est ça peux être une émission intéressante.

gros bisouxxx à tous !!!! pink1 pink1 pink1
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2005

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume : Mohamed ...   Le Royaume : Mohamed ... EmptyJeu 6 Juil - 23:26

07.08.06 - Interview de Mohamed [LE ROYAUME]

Le Royaume : Mohamed ... Mohamed4

L’époque du Moyen Age ? TF1 a tenté d’y percer les secrets en lançant l’émission : « Le royaume » … Résultat, l’émission fut un vrai désastre et la diffusion est même stoppé …
Pourtant, il y a bien eu un gagnant, oui, oui.
Il s’agit de Mohamed souvenez vous de ce beau jeune homme … En exclusivité, « Star Attitude » l’a interviewé !!! Il nous dit tout sur les coulisses de l'émission, ses projets, etc ... Pour en savoir plus sur lui : www.mohamedleroyaume.com


.:: AVANT LE ROYAUME ::.
.Mohamed peut tu te présenter à nos visiteurs STP ?
Bonjour à tous, heureux de vous retrouver sur « Star Attitude » ...
C'est Mohamed le gagnant de l’émission de tf1 le royaume, cette TV réalité qui m'a transporté au moyen âge dans un château en Pologne.

.Que fesais tu avant l'émission "Le Royaume" ?
Avant qu'on me propose de participer à cette TV réalité, j'étais serveur dans un club branchez de Luxembourg et de Saint Tropez. Je suis serveur de métier car c'est excitant, la nuit, on voit la vrai personnalité des gens...

.Avais tu l’ambition d’être dans le monde du « Show-Bizz ?
Je me rappel qu'une fois j'ai dis à mes proches que je finirai à la télé. Je suis toujours en train de faire le con à imaginer comment faire passer du bon temps à mes amis, et naturellement l'animation ca me plait, maintenant, dire que je suis dans le show bizz c'est un peu prétencieux mais je ne vais pas en rester là ..

Le Royaume : Mohamed ... Mohamed2


.:: LE ROYAUME ::.
.Comment es tu arrivé dans l’émission de TF1 ? Par casting ?
En fait on est venu me chercher dans le club ou je bossais, j'ai un style particulier c'est ce qui a plut...
Une fille est venue vers moi et m'a demandé si j'aimais l'aventure, je me suis dis tien, une fille qui sait ce qu'elle veut c'est rare.. Bien sur c'était au sujet de l'émission .. Elle était plutôt mimi, j'aurai aimé faire d'une pierre deux coups [rire]

.Pour toutes les personnes qui douterais encore tu as bien gagner « Le royaume » ?
Oui c'est vrai que vous n'avez pas pu voir la fin de l'aventure, mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'on a filmé au mois de mai près d'un an avant la diffusion. On a donc eu tout le temps pour vivre l'aventure et c'est bien moi qui ai gagné ...
Le plus dure c'était de me taire car on est sous contrat de confidentialité .. Aucun de mes proches ne se doutait que j'avais gagné, c'était trop fort je leur est fait la surprise !

.Tu peut nous expliquer globalement … comment s’est déroulé le reste de l’aventure, que les téléspectateurs n’ont pas pu voir ? Comment as-tu fait pour gagner ?
Ce qui est dommage c'est que le montage a été très moyen, c'est ce qui explique sans doute des audimats insuffisants et puis le samedi soir c'est pas la meilleure des grilles et c'est à partir des épisodes suivant que ça devenait super rythmé et intéressant! J'étais chez les pauvres, dans le village on était plus que 5 ou 6, et un soir d'orage, le messager, l'homme en noir, claque la porte de la cabane et nous annonce qu'on a 10 minutes pour rassembler nos affaires et partir dans une grotte au fond de la fôret, tout cela dans le but de préparer une révolution contre les riches. Donc on part quelques jours dans cette grotte et c'était magnifique .. On fait la révolution, on renverse le régime, et nous voila au château...Après ca, Max a été roi mais c'est moi qui fini par être le dernier roi avec un jeu de tir à l'arc enflammé, les décors étaient somptueux!A la fin je suis en finale avec Max et c'est moi qui l'emporte.

.As tu bien reçu l'argent promis au gagnant ?
Oui tous ce qui a été dis dans la presse n'était qu'un ramassis de conneries, bien sur j'ai été payé ... ça me fait rire de lire des choses qui sont fausses comme dans "Entrevu" ou on c'est fait allumé.
Moi j'ai vecu l'aventure et je peux te dire que "Entrevu" c'est juste pour faire vendre...

.Concernant les autres candidats, as tu encore des contacts avec certains ?
Oui, j'ai emménagé sur Paris depuis le jeu et vu qu'il y a des parisiens parmis les participants je suis resté en contact avec certains Max, Barbara, Benoit et même Fred.Le marseillais avec qui j'ai faillie me battre dans le jeu c'est devenu l'un de mes bons amis.
Mais c'est vrai qu'après l'éffervescence du jeu ce serait mentir que de dire qu'on reste tous proches, chacun retourne malheuresement à sa routine et je trouve ca dommage ...
J'étais l'un de ceux qui aurait voulu que l'on se réunisse de temps en temps mais ca n'a pas marché.

Le Royaume : Mohamed ... Mohamed


.:: PROJET - AVENIR ::.
.L'émission ta t-elle ouverte des portes dans le milieu artistique ?
Le fait de passer par de telles émissions de télé, même si elles sont en perte de vitesse, vous permet d'être médiatisé un petit moment, ensuite, le plus dur reste à faire ...
En ce qui me concerne j'ai tout à prouver vu que l'émission n'est pas restée longtemps à l'antenne [rire].
J'ai été pris sous l'aile d'une boite de production parisienne. Je reste dans le milieu télévisuel, j'ai été séduit par cette premiere experience ...

.J'ai pu lire que tu prépare un pilote d'émission, tu peut nous en dire plus ?
Et bien à vrai dire je pars en tournage en juillet pour une émission mais je ne dirais rien [rire], si ce n'est que c'est une émission pour "Pink TV".
J'aurai le plaisir de te reparler comme ça ....Chanteur, animateur, acteur, mannequin ...

.Dans quels milieux tu aimerais te diriger ? Chanteur, acteur, mannequinât, animateur ...
Dans le mannequinât, j'ai eu quelques expériences mais je ne suis pas fait pour ça ! C'est un métier très difficile de poser et de mettre des belles sap' [rire] !

.:: BONUS : PLUTÔT SA ... OU SA ? ::.
.Plutôt Loana ou Jenifer ? Loana, pour sa culture..bimbo [rire] !
.Plutôt Star ac ou Nouvelle Star ? Star ac, pour mon amitié avec pierre de 5éme saison.
.Avec les filles plutôt entreprenant ou discret ? Entreprenant sans jamais être insistant c'est plus amusant !
.Plutôt slip ou caleçon ? Caleçon et fidèle à la même marque "PULL IN" depuis toujours [rire].
.Plutôt blonde ou brune ? Brune le matin, elles sont plus naturelles au reveil et blonde le soir ca claque plus [rire]
.Plutôt salé ou sucré ? Salé stp je suis en période de régime [rire]

Le Royaume : Mohamed ... Mohamed1

Source : http://star-attitude.site.voila.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume : Mohamed ...   Le Royaume : Mohamed ... EmptySam 8 Juil - 12:41

Merci pour l'interview de Momo pink7
Revenir en haut Aller en bas
maité
Super Fan
maité


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 13/04/2005

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume : Mohamed ...   Le Royaume : Mohamed ... EmptySam 8 Juil - 14:24

Oui merci beaucoup en plus il est super craquant!
Revenir en haut Aller en bas
jennythebest
Méga Fan
jennythebest


Nombre de messages : 841
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 16/04/2005

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: ...   Le Royaume : Mohamed ... EmptyLun 10 Juil - 22:40

Cool merci!! pink9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ely.forumactif.org
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2005

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: Mohamed - Le Royaume   Le Royaume : Mohamed ... EmptyLun 2 Oct - 20:54

Le Royaume : Mohamed ... 2742ab195ed435b728c3af02b37f22ac


A partir du 10 novembre, la saison 2 inédite de « Hot Cast », une star academy Porno gay, revient sur Pink Tv avec un coach, Mohamed, qui était candidat sur TF1 du Royaume !

Une reconversion plutôt surprenante, même si le Royaume avait été déprogrammé au bout de 2 semaines...

« Hot Cast », ce sont six garçons, une villa de rêve dans le sud de la France, un coach à forte personnalité, un jury d’Xperts impitoyables et des épreuves très très hot pour un enjeu de taille (sic !) : devenir la nouvelle star du X gay.

C'est dans une villa idyllique de Marseille que les candidats vont passer la semaine la plus « caliente » de leur vie. Avec la promiscuité, le soleil de plomb et la piscine chauffée à bloc, rien de tel pour exciter l’appétit des Hot Casters.

Coachés par Mohamed (candidat de l’émission « Le Royaume » sur TF1) et devant la caméra de Stéphane Chibikh, le réalisateur des films X ils vont rivaliser d’endurance dans des défis toujours plus sexy au cours desquels ils pourront exhiber leurs corps: séances intensives de pompes et d’abdos, concours de caleçons mouillés ou encore strip-quiz !

Un programme qui nécessite une bonne dose de second degré !

- Source : jeanmarcmorandini.com


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maité
Super Fan
maité


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 13/04/2005

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume : Mohamed ...   Le Royaume : Mohamed ... EmptyMar 3 Oct - 0:10

Il est trop beauuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2005

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume : Mohamed ...   Le Royaume : Mohamed ... EmptyLun 9 Oct - 20:34

Le Royaume : Mohamed ... Mopublicho4.thLe Royaume : Mohamed ... Mopublic1zw2.th

Source : Public
Merci à http://benjamin-bove.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
maité
Super Fan
maité


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 13/04/2005

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume : Mohamed ...   Le Royaume : Mohamed ... EmptyMer 11 Oct - 8:08

Je l'adore, je craque, je suis sous le choc ...
Il est trop beau !
purple8
Revenir en haut Aller en bas
Val
Super Fan
Val


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 61
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume : Mohamed ...   Le Royaume : Mohamed ... EmptyVen 13 Oct - 10:21

Merci pour les infos sur ce jeune homme sa a l'air marrant comme émission, mais je ne reçois pas la chaîne Pink Tv !
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume : Mohamed ...   Le Royaume : Mohamed ... EmptySam 14 Oct - 14:19

Un revenant à la télé ...
Revenir en haut Aller en bas
LolinAA
Fan



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume : Mohamed ...   Le Royaume : Mohamed ... EmptySam 21 Oct - 22:56

Il est canon celui là didons ... Razz[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2005

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume : Mohamed ...   Le Royaume : Mohamed ... EmptyJeu 16 Nov - 2:11

LA NOUVELLE SAISON INÉDITE DE « HOT CAST »

Le Royaume : Mohamed ... Sg9tzsbwywdlihnpdguedityt3

A partir du 10 novembre, la saison 2 inédite de « Hot Cast », la Porno Star Academy de PinkTV, accueille ses nouveaux résidents et leur coach Mohamed, qui fut l’un des candidats de l’émission « Le Royaume » sur TF1, ainsi que la superstar internationale du X gay : François Sagat !
Les mateurs de beaux mecs et les amateurs de second degré seront comblés...
« Hot Cast », ce sont six garçons forcément beaux gosses, un casting de premier choix, une villa de rêve dans le sud de la France, un coach à forte personnalité, un jury d’Xperts impitoyables et des épreuves très très hot pour un enjeu de taille : devenir la nouvelle star du X gay.
Cette année, les candidats sont plus motivés que jamais pour remporter le titre tant convoité de nouvelle star du X gay. Dans la villa du sexe, coups bas, trahisons et crêpages de chignons légendaires se mêlent aux love stories d’une nuit et aux rapprochements torrides.
Hot cast 2

A partir du 10 novembre, tous les vendredis à 22h40

Source : Site de "Pink TV"

14.11.06 - Mohamed coach dans "Hot Cast"

Le Royaume : Mohamed ... Mohamedhot1

Le Royaume : Mohamed ... Puce_2 « Bogosse conscient de l’être, insupportable mais irrésistible, Mohamed est un métrosexuel assumé, qui se préoccupe autant de la couleur de ses dernières mèches, que de celle de sa prochaine mini jupe… ». Voilà comment Mohamed est définit par l’équipe de « Hot Cast », la deuxième saison de l’émission 100% gay sur « Pink Tv » !

Le but de l’émission est simple 6 candidats s’affrontent pour devenir la nouvelle star du porno gay le tout orchestré par Mohamed le gagnant du « Royaume » sur TF1. Star de l’émission, tout au long de celle-ci il est le coach des candidats et organise les épreuves toutes plus sexe les unes que les autres …

« Hot Cast » est diffusé tout les vendredi à 22h40 sur « Pink Tv » !

Source : www.star-attitude.new.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sh@nice-Online
Baby Fan
Sh@nice-Online


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume : Mohamed ...   Le Royaume : Mohamed ... EmptyMar 1 Mai - 10:56

Merci, j'aime beaucoup Mohamed !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume : Mohamed ... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume : Mohamed ...   Le Royaume : Mohamed ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume : Mohamed ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Anouk & Jenny - Forum Officiel • :: | LOISIRS | :: → DELIRIUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser