• Anouk & Jenny - Forum Officiel •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La rubrique d'Ayumi : le cinéma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Ayumi*
Grand fan
*Ayumi*


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

La rubrique d'Ayumi : le cinéma Empty
MessageSujet: La rubrique d'Ayumi : le cinéma   La rubrique d'Ayumi : le cinéma EmptyDim 25 Déc - 2:24

Harry Potter et la coupe de feu


En plus de vous parler des séries télés, je vais vous présentée la rubrique cinéma :

Pour cette quatrième année, l'école de Poudlard accueille trois institutions pour le "Tournoi des trois sorciers".


Les participants sont choisis par la fameuse " coupe de feu " qui est à l'origine d'un scandale et c'est alors que Harry potter est sélectionné pour participer à ce tournoi alors qu'il n'a pas l'âge légal requis qui est de 17 ans et se fera accusé de tricherie.

Etant lié par un contrat qui l'oblige désormais à faire ce tournoi, Harry devra faire face à des séries d'épreuves physiques de plus en plus difficiles avant d'être finalement confronté à celui dont on ne prononce pas le nom, lord Voldemort.


Que pensez-vous de ce film ?

Les personnages ont-ils évolués selon vous?

Que pensez-vous des effets spéciaux?


C'est le moment de lacher ce que vous avez aimés dans ce film ainsi que les critiques qui vont avec.

Gros bisous à tous !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Ayumi*
Grand fan
*Ayumi*


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

La rubrique d'Ayumi : le cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rubrique d'Ayumi : le cinéma   La rubrique d'Ayumi : le cinéma EmptyLun 6 Fév - 22:21

Les bronzés 3


Le film "Les bronzés 3" est sorti le 1er février :

Personnellement j'ai étais le voir il y a deux jours et je trouve qu'il déchire tout. Les personnages ont vraiment changé, surtout Gigi vous comprendrez pourquoi quand vous le verrez pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de le voir.

J'aimerais donc, pour ceux qui l'ont vu, connaître vos réactions sur ce grand retour des bronzés ???

Gros bisouxxxxxxx à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2005

La rubrique d'Ayumi : le cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rubrique d'Ayumi : le cinéma   La rubrique d'Ayumi : le cinéma EmptyLun 6 Fév - 22:25

Sa péte le le feu, ce fIlLlmMmMmMM ! purple6
Revenir en haut Aller en bas
delphine-76
Super Fan
delphine-76


Nombre de messages : 445
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2005

La rubrique d'Ayumi : le cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rubrique d'Ayumi : le cinéma   La rubrique d'Ayumi : le cinéma EmptySam 11 Fév - 14:45

Ce film ca va jm bien mais sans plus .. purple9 Jaurai cru ke ca aurait eter plus marrant purple7 Mais bon il y a des passage tres drole tt de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delphh.skyblog.com
*Ayumi*
Grand fan
*Ayumi*


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

La rubrique d'Ayumi : le cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rubrique d'Ayumi : le cinéma   La rubrique d'Ayumi : le cinéma EmptyVen 14 Avr - 21:09

Destination Finale 3



Jeune étudiante, Wendy a la vision d'un incident mortel l'impliquant elle et ses amis dans un parc d'attraction. Echappant de peu à cet accident le petit groupe de jeunes adolescents va alors être traqué par la mort....


Pour ceux qui on déja vu le film, dites moi en des nouvelles parce que je ne l'ai pa encore vu et j'aimerais savoir si le film est bien.

Merci d'avance

Gros bisouxxxx à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

La rubrique d'Ayumi : le cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rubrique d'Ayumi : le cinéma   La rubrique d'Ayumi : le cinéma EmptyMar 18 Avr - 22:59

Vu comme tu raconte sa donne envie d'aller le voir ... Tu viens avec moi Ayumi ?
Revenir en haut Aller en bas
*Ayumi*
Grand fan
*Ayumi*


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

La rubrique d'Ayumi : le cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rubrique d'Ayumi : le cinéma   La rubrique d'Ayumi : le cinéma EmptyMar 25 Avr - 12:30

il y a pas de problème je viens avec toi si tu veux mais au faite tu habite ou ? parce que j'habite Calais.
mdr !
Gros bisouxxxx à toi Fan2julie et gros biz a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
maité
Super Fan
maité


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 13/04/2005

La rubrique d'Ayumi : le cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rubrique d'Ayumi : le cinéma   La rubrique d'Ayumi : le cinéma EmptySam 29 Avr - 14:37

Moi j'ai etait voir au cinéma le film les bronzée 3 je trouve se film supere méga bien il est délirant et les acteur méme si il ont vieilli tous il sont toujours au top.
Revenir en haut Aller en bas
*Ayumi*
Grand fan
*Ayumi*


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

La rubrique d'Ayumi : le cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rubrique d'Ayumi : le cinéma   La rubrique d'Ayumi : le cinéma EmptyDim 28 Mai - 22:16

Da vinci code : le film qui attire tous les français au ciné en ce moment


Kelkun est allé le voir peut-être, moi je pense y alé dans quelque jours alors je vous donnerais mon avis dans quelques temps.

Mais si vous l'avez déja vu n'hésitez pas à laisser vos premières impressions, je l'ai liré avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
*Ayumi*
Grand fan
*Ayumi*


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

La rubrique d'Ayumi : le cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rubrique d'Ayumi : le cinéma   La rubrique d'Ayumi : le cinéma EmptyLun 7 Aoû - 16:39

terreur sur la ligne


Comme vous pouvez le constater, je ne vous ai pas donné de news depuis un moment alors j'en profite pour venir vous parler du film "Terreur sur la ligne" que j'ai regardé avec bastien et que je trouve super, il y a du suspense tout le long du film et j'avoue avoir fait quelques bonds, mdr !

Histoire :
Alors qu'elle garde des enfants, une jeune étudiante est terrorisée par un homme qui la harcèle au téléphone en lui demandant si elle a bien vérifié que tout était normal avec les petits dont elle a la charge. Les policiers qu'elle a appelés finissent par localiser les appels et l'informent que ceux-ci proviennent de la maison où elle se trouve…

Alors si vous avez l'occasion de voir ce film n'hésitez pas !

gros bisoussssss à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rubrique d'Ayumi : le cinéma Empty
MessageSujet: Re: La rubrique d'Ayumi : le cinéma   La rubrique d'Ayumi : le cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique d'Ayumi : le cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Anouk & Jenny - Forum Officiel • :: | LOISIRS | :: → DELIRIUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser