• Anouk & Jenny - Forum Officiel •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TOPIC - NOUVELLE STAR

Aller en bas 
+5
jennythebest
Chouchou
Val
maité
Bastien
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: TOPIC - NOUVELLE STAR   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptyJeu 2 Juin - 14:31

Hello !!!

Alors voilà moi j'ai une petite question, quel est votre gagnant de la nouvelle star préféré ?

Myriam ? Steeve ? Jonathan ?
Ou sinon quel autre candidats était votre chouchou ?

Moi mon gagnant préféré c'est Steeve et j'adore Laura !!!

Kisss ! Wink


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maité
Super Fan
maité


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 13/04/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: Re: TOPIC - NOUVELLE STAR   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptyLun 6 Juin - 16:18

Moi mon gagnant preferé de la nouvelle est Myriam et mes candidats favoris sont Laura et sarah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Super Fan
Val


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 61
Date d'inscription : 30/03/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: Re: TOPIC - NOUVELLE STAR   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptyLun 6 Juin - 17:15

J'adore Laura comme vous !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Grand fan
Chouchou


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: Re: TOPIC - NOUVELLE STAR   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptyLun 6 Juin - 19:06

Moi je regarde pas beaucoup , beaucoup ...
Mais , j'aimais bien Pierrick et Myriam
Revenir en haut Aller en bas
jennythebest
Méga Fan
jennythebest


Nombre de messages : 841
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 16/04/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: ...   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptyMar 12 Juil - 1:24

Moi j'aime beaucoup Myriam!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ely.forumactif.org
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: Re: TOPIC - NOUVELLE STAR   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptyJeu 29 Déc - 2:02

Dans quelques semaines débutera la nouvelle saison de l’émission qui a révélé Pierrick Lilliu : "Nouvelle Star". L’opportunité était trop belle pour ne pas la saisir ! Pierrick se confie à Charts In France, presque un an après sa deuxième place au télé-crochet d’M6...

TOPIC - NOUVELLE STAR Arton1056

Quel effet ça fait d’avoir son premier album en bacs à seulement 19 ans ?
J’en suis très fier, mais pas autant que ma mère ! (rires) Chaque fois que je retourne chez moi, elle lance le CD sur la platine et l’écoute en boucle ! Elle est très heureuse !

Est-ce que tu es de ceux qui, chaque semaine, bondissent sur les sites de Charts in France ou de l’Ifop afin de consulter les ventes officielles de ton disque ?
Je ne suis pas comme un ouf, mais je suis informé oui. Ca m’importe de savoir comment mon album est accueilli et je t’avoue que de le voir dégringoler de semaines en semaines me fait un peu mal...

Dans ta galette, il y a une chanson qui s’appelle « Héroïne » et qui fait clairement le lien avec la drogue, même si ça n’est pas ouvertement évoqué. Es-tu concerné par ce fléau ?
Oui. Je ne le suis pas personnellement heureusement, je ne prends aucune drogue, mais je le suis par rapport aux gens qui m’entourent et je suis très étonné du nombre grandissant de personnes qui ont usent de cette merde. Et particulièrement dans le milieu dans lequel j’évolue depuis bientôt un an...

Tu as écris beaucoup de chansons sur ton disque, c’est rare pour un premier album et encore plus pour un artiste provenant de la télé-réalité, en as-tu conscience ?
Bien sur que oui. Je sais que j’ai beaucoup de chance. Ma maison de disques m’a fait confiance dés le début et a accepté les textes que je proposais.

Toi qui fais partie de la même maison de disques que Myriam Abel justement, que penses-tu de l’affaire qui a entouré la sortie de son album ?
Je ne veux pas me prononcer sur cette affaire, elle ne regarde que Myriam, même si j’ai trouvé malheureux ce qui lui arrive... heureusement aujourd’hui c’est réglé, son album est sorti.

Et le duo que tu devais faire avec elle ?
De toutes façons, à la base le duo ne devait pas figurer sur son disque. Il verra le jour, ça c’est sûr, parce que pour moi une promesse est une promesse, mais quand ? Je n’en sais rien. Peut-être sous la forme d’un single inédit ou sur scène.

« Comme un frère » est un duo, quant à lui, que tu interprètes avec ton frère et que tu as écris également ?
Là, je voudrais remettre les choses à leur place, le morceau a été entièrement écrit par mon frère Nicolas, mais pour des raisons pratiques, nous ne pouvions pas le signaler. Les choses rentreront donc dans l’ordre par la suite, entre lui et moi. Mais concernant le duo en lui même, c’est sur que j’en suis très fier ! La première fois qu’on a chanté ensemble, c’était sur le plateau de « Nouvelle Star » et c’était « Mon frère » des « Dix commandements ». Là, nous avons notre chanson, et tu sais c’en est que plus émouvant car il y a encore quelques mois, avec mon frère on ne s’entendait pas du tout. L’émission nous a rapproché et aujourd’hui nous sommes inséparables !

Ton frère veut-il chanter lui aussi ou était-ce juste un clin d’œil ?
Non non non, mon frère veut chanter ! (rires) Un deuxième Lilliu pourrait bien débarquer prochainement ! (rires)

« S’arrêter là » et « La même erreur » sonne tous les deux comme les plus gros tubes de ton album. Seront-elles un jour extraites en singles ?
Je n’en sais rien. C’est souvent une décision prise par la maison de disques. « S’arrêter là » est une chanson que Patrick Fiori m’a fait l’honneur de m’offrir, et « La même erreur » est l’adaptation d’un titre de Will Young, un des gagnants de « Pop Idol » (ndlr : la version anglaise de « Nouvelle Star »), que le directeur de mon label, Marc Hernandez, m’a fait écouter et qui m’a plue tout de suite.

Patrick Fiori ? On est très loin de l’univers rock auquel tu aspires, non ?
Oui mais tu sais, si j’aime Nickelback ou Nirvana, une de mes chansons préférées reste « On se retrouvera » de Francis Lalanne ! Et je l’assume parfaitement, je suis un romantique aussi ! (rires) Aussi , c’est surtout parce que c’était la chanson préférée de mon oncle qui est mort d’un cancer.

« Ecoute moi » est amené par Steeve Estatof, et « Bretagne Dédicace » par Jérémy Chatelain. On reste dans la télé-réalité !
Oui ! (rires) Steeve et Jérémy ont beaucoup de talent. Du premier je suis fan artistiquement, et du second j’ai été très étonné de rencontrer quelqu’un de super bien dans ses baskets. C’est très important pour moi d’être bien entouré. Dans ce milieu c’est très difficile, alors Steeve et Jérémy sont des exceptions ! (rires) Je les aime beaucoup, même s’il est encore un peu tôt pour dire si ce sont mes amis ou non.

« Bretagne dédicace » parle de ta région, te manque-t-elle ?
Oui bien sûr. Je suis très souvent sur Paris, j’y ai même un appartement maintenant, mais je retourne de temps en temps en Bretagne afin de rendre visite à tout le monde. Je vais souvent en Alsace aussi parce que j’y ai de la famille.

Tu n’as pas peur avec tous ces artistes rock (Steeve Estatof, Kyo, Sally bat des ailes...) de faire doublon ou confusion auprès du public ?
Non. Il n’y a que dans le rock ou la variété qu’on dit ça. Regarde dans le rap ou dans le R’n’B : il y a bien Eminem, 50cent, 113 ou Usher, Craig David, Pharell, et les fans savent très bien faire la différence ! Chacun a son univers, pour nous c’est pareil.

Je crois savoir que l’antenne d’Europe 2 te soutient énormément et diffuse ton single « Besoin d’espace », est-ce important pour toi d’être soutenu par une radio plus adulte ?
Bien sur ! Sachant que nous ne sommes que deux à provenir de la télé réalité et à être programmé par Europe 2 : Steeve et moi (ndlr : Emma Daumas a été diffusée également, mais c’était en duo avec Eskobar). C’est très important de progressivement pouvoir s’installer sur un réseau plus adulte, sans négliger bien sur le public de « Nouvelle Star » qui m’est très fidèle.

Avais-tu écris tes chansons avant ou après ta participation à « Nouvelle Star » ?
Je les ai toutes écrites après l’émission.

Gardes-tu des contacts avec le jury de l’émission ?
Seulement avec Manu Katché.

Et avec les autres candidats de ta promotion ?
Je revois souvent Roland, Malik et Ben que je suis allé voir en concert au Hard Rock Café en novembre dernier. Et puis aussi Philippe, Mervyn, Sarah...

Que deviennent-ils ?
Roland est sur un très gros contrat. Quant aux autres, je sais qu’ils continuent de chanter mais je ne connais pas leurs projets. Par contre, te souviens-tu de Gérome ? Il avait injustement été éliminé lors des premières émissions, et bien il vient de signer un album avec une grosse boite de prod ! (ndlr : Il s’agit en effet de la boite de production de Patrick Bruel...). Gérome est vraiment parti trop tôt, il avait une voix de taré ce mec !

Regarderas-tu la quatrième saison de « Nouvelle Star » l’année prochaine ?
Oui ! Et je vais aller le plus souvent possible en coulisses afin de soutenir les candidats.

Penses-tu déjà à la scène ?
J’en ai très envie. J’ai déjà fais des galas cet été avec « A cœur ouvert », mais j’attends vraiment avec impatience mes concerts solos. Pour le moment cela dit, il est encore un peu trop tôt.

Qui écoutes-tu dans la nouvelle génération d’artistes ?
Mon gros coup de cœur du moment c’est Green Day. J’ai découvert ce groupe récemment et j’adore leur titre « Wake Me Up When September Ends », je pourrais l’écouter sans cesse ! Sinon, j’écoute trop peu la radio pour te citer d’autres noms...

Pour finir : Pierrick, quand on est célèbre, ça aide avec les filles ?
(rires) Oui ! Et il y a des jours où on en profite un petit peu... (sourire)

par : Thierry Cadet , rédacteur de Charts In France
Revenir en haut Aller en bas
Val
Super Fan
Val


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 61
Date d'inscription : 30/03/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: Re: TOPIC - NOUVELLE STAR   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptyDim 8 Jan - 21:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: Re: TOPIC - NOUVELLE STAR   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptyVen 3 Fév - 23:37

Nouvelle Star 4 : la fierté de M6[/color]
....jeudi 26 janvier 2006


TOPIC - NOUVELLE STAR Arton53063jo


D’ici la mi-février, M6 va mettre à l’antenne Nouvelle Star. Et pour la quatrième édition de cette émission, devenue emblématique sur la chaîne, la production annonce « plus d’émotions ». Mais cela n’est pas synonyme de réels changements. Car on ne change pas un programme qui gagne. On lui apporte quelques touches pour le perfectionner.

En effet, Nouvelle Star connaît un succès constant depuis sa création en 2003. L’an dernier, plus de 4.3 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi les 15 rendez-vous avec des pointes à 6.5 millions pour les castings. Un vrai succès qui a vu la victoire de Myriam Abel. Un an auparavant, Nouvelle Star 2, qui a révélé Amel Bent et élu Steeve Estatof, avait conquis 4 millions de personnes. Quant à la saison 1, qui a mis en lumière Jonathan Cerrada, elle a été plébiscitée par moins de 3.2 millions de téléspectateurs en moyenne. A cette époque, les audiences étaient en deca des espérances de M6 mais l’engouement des 15/24 ans pour le show a convaincu la chaîne à poursuivre l’aventure. Ce choix audacieux s’est révélé gagnant.

Au rayon des irréductibles, on trouve Benjamin Castalidi et les membres du jury. Marianne James, Manu Katché, André Manoukian et Dove Attia ont ainsi rempilé pour une nouvelle année. Au grand bonheur de Thomas Valentin, vice-président du directoire et directeur des programmes de M6, qui n’hésite pas à dire que c’est « le meilleur jury qu’on puisse trouver ». Pour ce dernier, Nouvelle Star est un programme « pur, simple » qui ne « ressemble a aucun autre ».

Parmi les nouveautés annoncées, on notera le making of du jury au cours de la période des castings où 20 000 personnes se sont présentées cette année. Aussi, en fin de parcours à Paris pour l’épreuve qui se déroule au théâtre, les candidats auront désormais le détail de leurs atouts et défauts en face à face avec le jury. Enfin, pour la première émission de direct, la mécanique va quelque peu changer. Parmi les candidats sélectionnés pour chanter sur la scène du pavillon Baltard, neuf seront choisis par les téléspectateurs pour poursuivre l’aventure (ceux qui sont arrivés en tête des suffrages sur les 14 retenus par le jury) et un sera repêché par le jury.

Quelques évolutions vont apparaître pour les directs du jeudi avec un public encore plus nombreux, plus de « surprises et de rebondissements », et un jury plus présent. Côté musique, les duos entre candidats seront privilégiés. Et les téléspectateurs pourront faire plus amples connaissances avec les apprentis stars par l’intermédiaire de courts reportages qui les montreront dans leur quotidien avec leur entourage et amis.

Le but de l’émission est de partir à la rencontre et dénicher les talents aux quatre coins de la France. Christophe Lameignère, PDG de Sony BMG France, partenaire depuis le début de l’émission, souligne que Nouvelle Star est à la recherche d’artistes sur lesquels des carrières pourront être construites sur le long terme. Et ce même du côté des candidats qui ne gagnent pas. Les exemples les plus marquants sont Amel Bent, qui a explosé les ventes en 2005, Pierrick ou encore Thierry Amiel, qui a vendu 200 000 exemplaires de son premier album. Et c’est sûr ce dernier que Christophe Lameignère ne tarie pas d’éloges et mise tous les espoirs avec un prochain album qui est un des « meilleurs disques qu’il a produit depuis cinq ans ».

Si Sony BMG reste le partenaire de Nouvelle Star, on notera que l’émission s’offre un nouveau partenaire radio. En effet, RTL laisse la place à NRJ où les candidats seront invités dans le 6/9.

Avec Nouvelle Star, M6 recherche les nouveaux talents de demain et espère dans la foulée battre à nouveaux des records d’audience auprès des jeunes pour redynamiser la case du jeudi, qui a bien du mal à trouver une nouvelle dynamique depuis la rentrée...



source toutelatelé
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: Re: TOPIC - NOUVELLE STAR   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptyMar 14 Fév - 15:25

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennythebest
Méga Fan
jennythebest


Nombre de messages : 841
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 16/04/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: ...   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptySam 18 Fév - 1:18

Sa va etre trop cool ! 8pink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ely.forumactif.org
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: Re: TOPIC - NOUVELLE STAR   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptyLun 13 Mar - 23:32

TOPIC - NOUVELLE STAR KylapTOPIC - NOUVELLE STAR Gaelp
TOPIC - NOUVELLE STAR Chris1p TOPIC - NOUVELLE STAR Chris2p
TOPIC - NOUVELLE STAR Ns6fp1p TOPIC - NOUVELLE STAR Ns6fp2p
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: Re: TOPIC - NOUVELLE STAR   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptySam 1 Avr - 16:52

~> Viens soutenir, Beverly de la "Nouvelle Star 4" ...

http://beverly-online.site.voila.fr/
TOPIC - NOUVELLE STAR Beverlyonline
http://beverly-online.xooit.com

A tout de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: Re: TOPIC - NOUVELLE STAR   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptyDim 2 Avr - 16:40

°Bastien° a écrit:
~> Viens soutenir, Beverly de la "Nouvelle Star 4" ...

http://beverly-online.site.voila.fr/
TOPIC - NOUVELLE STAR Beverlyonline
http://beverly-online.xooit.com

A tout de suite ! Wink
J'adore Beverly !
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: Re: TOPIC - NOUVELLE STAR   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptyJeu 20 Avr - 10:31

Alors la nouvelle promo vous en pensez quoi ?
Moi je regarde bien sur je déçu que Beverly quitte déjà l'aventure, c'était ma préférance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maité
Super Fan
maité


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 13/04/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: Re: TOPIC - NOUVELLE STAR   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptyDim 23 Avr - 14:01

Moi j'espére que Cindy et Bruno iras loin car je trouve qui ont une voix magnifique tout comme Dominique ! pink9
Revenir en haut Aller en bas
LolinAA
Fan



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/03/2006

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: Re: TOPIC - NOUVELLE STAR   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptyJeu 4 Mai - 23:41

Je trouve le départ de Bruno, hier soir pas tout à fait normal, je pense que d'autre aurait du partir avant ...
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: Re: TOPIC - NOUVELLE STAR   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptyDim 14 Mai - 12:09

Et le départ de Florian, non plus ... 5pink
Revenir en haut Aller en bas
jennythebest
Méga Fan
jennythebest


Nombre de messages : 841
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 16/04/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: ...   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptyMar 23 Mai - 22:50

La il reste Cindy , Dominique , Gaël et Christophe.
Je trouve cindy super , dominique aussi , gaël aussi christophe aussi mais je le trouve trop parfait sa m'agace lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ely.forumactif.org
Val
Super Fan
Val


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 61
Date d'inscription : 30/03/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: Re: TOPIC - NOUVELLE STAR   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptyJeu 1 Juin - 13:18

Dominique et Christophe sont en finale !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: Re: TOPIC - NOUVELLE STAR   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptyLun 12 Juin - 14:03

TOPIC - NOUVELLE STAR Concert

Source : www.beverly-online.net
Revenir en haut Aller en bas
Val
Super Fan
Val


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 61
Date d'inscription : 30/03/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: Re: TOPIC - NOUVELLE STAR   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptyMar 13 Juin - 13:27

Beverly est une personne avec une voix extraordinaire, je trouve j'adore le jazzy qu'elle dégage !
Revenir en haut Aller en bas
*Ayumi*
Grand fan
*Ayumi*


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: Re: TOPIC - NOUVELLE STAR   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptyLun 19 Juin - 9:20

moi je n'ai pas regardé la nouvelle star mais je la trouve joli et je l'ai entendu chanté et je doit dire qu'elle chante plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: Re: TOPIC - NOUVELLE STAR   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptyMer 22 Nov - 19:35

Miss Dominique : "L'étiquette 'mama gospel' ? Non merci !"
C'est dans la suite d'un palace parisien, louée pour l'après-midi par sa maison de disques, que Dominique, devenue Miss Dominique, la dauphine de Christophe, nous raconte sa formidable aventure.

TOPIC - NOUVELLE STAR Misszm8

Coiffeuse il y a encore six mois à Villeneuve-Saint-Georges (94), vous êtes aujourd'hui une chanteuse à l'assaut du top. Jusqu'où voulez-vous aller ?
Au bout du monde pour faire une carrière internationale. Je veux surtout créer une relation stable avec le public.

Qui vous a donné le virus de la chanson ?
Mes parents, aujourd'hui décédés. Ils étaient protestants et, à l'église, on chantait le gospel. Dès que j'entreprends quelque chose, je pense à eux et je regrette vraiment qu'ils ne puissent pas me voir. J'ai d'ailleurs écrit la chanson Puisque tu me vois d'en haut en pensant à eux.

Pourquoi sortir ce disque, Une femme battante (Sony BMG), si vite ? De peur qu'on ne vous oublie ?
Non, c'est parce que je suis prête. La production m'a proposé de faire un album de reprises. Mais je ne suis pas un juke-box ! J'ai imposé quatre titres que j'avais déjà écrits. Trois pendant Nouvelle Star et un autre il y a dix ans, Doudou.

Alors, l'avez-vous trouvé ce fameux amoureux que vous réclamiez pendant les prime de Nouvelle Star ?
Toujours pas. Si vous connaissez un superman doté du physique de Denzel Washington ou de George Clooney, qu'il vole à mon secours...

Vous avez la réputation de savoir ce que vous voulez. Diva ?
Si j'étais une diva, ce serait version Canada Dry : une pâle imitation ! Je peux agacer certains avec mes grandes robes, mes exigences et mes exubérances. Mais derrière, j'assume : j'ai la rigueur et la discipline qu'il faut.

André Manoukian vous avez baptisé le Mama gospel. Vous assumez ?
Non ! Je n'aime pas ce cliché réducteur. On peut être black et ronde sans être une mama gospel. D'ailleurs, sur l'album, j'ai pris soin de chanter aussi la variété française que j'aime, de Goldman à Nougaro. Mais j'adore mon Dédé et nous sommes très proches.

Et Christophe, le gagnant, vous le revoyez ?
Je l'ai appelé, mais c'est silence radio. Je suis déçue parce que je le trouvais très sympa. Il y a peut-être une vie avant et une vie après les caméras !

Propos recueillis par Caroline Bonacossa pour 'Télé Star'
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: Re: TOPIC - NOUVELLE STAR   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptyJeu 23 Nov - 1:56

23.11.06 - Miss Dominique, la diva ...

TOPIC - NOUVELLE STAR Missdominique1

TOPIC - NOUVELLE STAR Puce_2 Miss Dominique, sa ne vous dit rien ?
Plus couramment simplement appelez Dominique, la finaliste de la « Nouvelle Star 4 », nous revient déjà avec son tout premier album : « Une femme battante » sortie le 13 novembre 2006 !

Entre quelques délicieuses reprises comme « Calling You », « Les Moulins De Mon Cœur », … et des inédits dont « Doudou », « Une femme Battante », … La diva nous offre un album en or, à se procurer de toutes urgences !

Quand à Dominique, elle enchaîne pour notre plus grand plaisir les enregistrements télé et les interviews radio …
La « Nouvelle Star » est bien loin derrière … Quand à Christophe Willem le gagnant elle confie qu’elle n’a plus aucun contact avec lui !

"Une femme battante", chez votre disquaire ... Wink

Source : www.star-attitude.new.fr
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: Re: TOPIC - NOUVELLE STAR   TOPIC - NOUVELLE STAR EmptyJeu 30 Nov - 20:35

Beverly : "La Nouvelle Star a fait de moi une artiste"

TOPIC - NOUVELLE STAR Beverrrrrrryq4.th

Source : http://www.beverly-online.net


30.11.06 - Beverly , prépare un album !

TOPIC - NOUVELLE STAR Beverly1

TOPIC - NOUVELLE STAR Puce_2 Une voix, un charme, un style, … Beverly !

La jazz-woman de la « Nouvelle Star 4 », trop vite éliminé est en pleine préparation de son tout premier album avec André Manoukian le juré de l’émission !
Tombé sous le charme de la jeune femme, il a décidé de ne pas l’abandonner après son élimination et c’est tant mieux pour nous !

Le premier album de Beverly devrait être disponible dès février 2007 … Comme quoi, tout peut arriver même si l’on ne gagne pas l’émission !

Parallèlement à la chanson, elle a était aussi approché par la télévision et le cinéma … On n’a pas finit d’en entendre parler !

Source : www.star-attitude.new.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC - NOUVELLE STAR Empty
MessageSujet: Re: TOPIC - NOUVELLE STAR   TOPIC - NOUVELLE STAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC - NOUVELLE STAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC - STAR ACADEMY
» TOPIC / Indra
» Le topic des absences !
» TOPIC - ILE DE LA TENTATION
» TOPIC - KOH-LANTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Anouk & Jenny - Forum Officiel • :: | LOISIRS | :: → DELIRIUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser