• Anouk & Jenny - Forum Officiel •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ...

Aller en bas 
+8
MaX
schtroumpfette12
jennythebest
Val
Chouchou
Antoine
maité
Bastien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ...   Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 12:19

Super, ils ne nous reste plus qu'a attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val
Super Fan
Val


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 61
Date d'inscription : 30/03/2005

Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ...   Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 15:41

Oui, je suis contente de savoir que cela vient d'être envoyé maintenant maintenant attendons ...
Revenir en haut Aller en bas
lovelodie
Baby Fan
lovelodie


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : ¤¤¤ PARIS ¤¤¤
Date d'inscription : 17/04/2005

Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ...   Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:51

J'en ai écrit un, il y en a 41 messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benoit-mahenc.forumactif.com
schtroumpfette12
Giga Fan
schtroumpfette12


Féminin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/04/2005

Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ...   Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:10

des mon retour je reçois plein d ebonne nouvelle alor tout d'abord merci bastien ensuite merci aux nombreux fan je vai faire tout mon possible pour ecrir o adresse doné
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2005

Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ...   Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:32

Arrow J'envoi demain la pétition à "Télé 7 jours" pour savoir, si il peuvent nous soutenir dans notre démarche ...
Donc renvoyez des mails à ce programme sa ne peut être que positif Exclamation ( courriert7j@hfp.fr )

Je compte sur vous et Anouk et Jenny aussi, leurs sort est entre vos mains Laughing
Les personalités, sont solicités quand elles ont le soutien du public ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ...   Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:03

°Bastien° a écrit:
Arrow J'envoi demain la pétition à "Télé 7 jours" pour savoir, si il peuvent nous soutenir dans notre démarche ...
Donc renvoyez des mails à ce programme sa ne peut être que positif Exclamation ( courriert7j@hfp.fr )

Je compte sur vous et Anouk et Jenny aussi, leurs sort est entre vos mains Laughing
Les personalités, sont solicités quand elles ont le soutien du public ... Embarassed
Je crois que c'est bonne idée de l'envoyé aussi à la presse, je serais toi je le ferais aussi pour d'autre magazine ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
olga
Baby Fan



Nombre de messages : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/04/2005

Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ...   Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ... - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:09

Voile j'ai signé jespere que je ne suis pas en retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedetout.forumactif.com
lOvesO
Fan
lOvesO


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ...   Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:05

Désolé de refaire remonté le sujet, mais j'ai une petite idée pourquoi ne pas renvoyer une pétition avec les noms ou les speudos des personnes inscrites ici ... A la presse, m6, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
*Ayumi*
Grand fan
*Ayumi*


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ...   Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:41

Je viens de renvoyer un E-mail, j'espère qu'il vont nous prendre au sérieux et que l'on vera nos 2 bachelorettes préférées à la télé très bientôt.

Gros bisouxxxx à tous je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ...   Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 11:50

lounettte a écrit:
Désolé de refaire remonté le sujet, mais j'ai une petite idée pourquoi ne pas renvoyer une pétition avec les noms ou les speudos des personnes inscrites ici ... A la presse, m6, etc ...
purple2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ...   Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anouk & Jenny à la TV ? Signez la pétition ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini BOOK de Jenny
» Colis pour Anouk & Jenny
» [WEB] Votez pour Anouk et Jenny !
» fan de jenny-anouck !
» Soutenez les filles : mails, courriers, ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Anouk & Jenny - Forum Officiel • :: | FANS ZONE | :: → FANS ACTION'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser