• Anouk & Jenny - Forum Officiel •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Soutenez les filles : mails, courriers, ... !

Aller en bas 
+15
LolinAA
lOvesO
Nina
lezilla67
delphine-76
MaX
schtroumpfette12
sonia
jennythebest
jennylavraie
anouk0475
maité
Val
Antoine
Bastien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Super Fan
Antoine


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : 62 (Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 17/04/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les filles : mails, courriers, ... !   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 14:06

En écrivant un peu partout on aura peut-être un résultat...
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette12
Giga Fan
schtroumpfette12


Féminin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/04/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les filles : mails, courriers, ... !   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 16:23

oui tu as raison mais bon si il repete toujours la meme repons eet qu'il ne font rien
Revenir en haut Aller en bas
jennythebest
Méga Fan
jennythebest


Nombre de messages : 841
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 16/04/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 22:44

schtroumpfette12 a écrit:
si tu pense que j'écrit d etemps en temps pour dire que c'est moi qui écrit le plus c'est que tu comprend rien excuse moi mais la j'hallucine quoi n'importe quoi faut arreter si sa derange que j'ecrive allez c'est bon je vais meme pas te parlez tellement sa me soule les reflexions dans ce genre t'avait l'air simpa ok tu as donner ton point d evue mais la tu depasse les limites en disant que j'ecrit sur le forum pour dire que c'est moi qui ecrit le plus Mad je prneds la peine d'editer mes message cet aprem je le ferais et y'en a qui rale encore pff
Lol calme toi tite puce!!! Mais bon, t'as du courage pour éditer tout tes messages hin! Shocked Enfin bon...
Sinon pour le monsieur de m6 c'est pas vraiment bon signe mais bon...hm hm^^! J'espere qu'il y aura une émission rapidement! Puis en plus sa leurs feraient beaucoup de téléspectateurs avec ces deux belles créatures sur l'écran... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ely.forumactif.org
jennythebest
Méga Fan
jennythebest


Nombre de messages : 841
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 16/04/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 22:53

Fan2Julie a écrit:
Pour le style sms, c'est pas qu'il faut tu teste mais il faut que tu oublie sa, moi je n'arrive même pas à lire tout tes messages ...
Et quand je dit que tu répéte, bien tu répond plusieurs fois dans un même topic la même chose que tu avais dites avant !
Tu sais sa sert à rien de laisser des messages partout !!
Je suis désolé si je me fait passer pour le méchant, mais j'ai rien contre toi tu as l'air plutôt sympathique Wink mais je dit juste mon point de vu aprés tout un forum sert à sa Laughing

Euh désolée mais là je suis pas d'accord pour "oublier"...Oublier sur le forum oui mais pas vraiment oublier pour la vie...ceux qui écrivent en style SMS se comprenent entre eux moi aussi normalement j'utilise le style SMS et je sais que c'est pas vraiment bon mais moi j'ai confiance en moi je sais que ce que j'ai appris a l'école je l'oublierais pas donc voila...C'est une question de confiance en soi si tu sais que tu pourras plus te souvenir de l'orthographe des mots a cause de sa vaut mieux éviter...Voila c'est tout!! Maintenant une derniere chose pour plus se prendre le chou c'est que chacun doit respecter l'autre et éviter le style SMS pour que tout soit compréhensible...Moi je suis arrivée sur le forum j'étais pareil qu'elle mais voila maintenant c'est bon!!
Allez gros biSoUxXxXxX... colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ely.forumactif.org
schtroumpfette12
Giga Fan
schtroumpfette12


Féminin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/04/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les filles : mails, courriers, ... !   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 10:01

tu as raison anna je n'ai pas oublier l'orthographe en cours j'ecrit normal c'est juste que voila j'ecrit comme sa sur les forums pour aller plus vite et la je vais vraiment essayer de l'oublier ce style sur c eforum pour les autres personne du forum mais bon et ce qui m'a géner ce n'est pas qu'il parle de mon ecriture c'est ce qu'il a dit d'autres c 'est pour sa !!fan2julie sans racune et bisous a toi anna
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les filles : mails, courriers, ... !   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 10:26

Voici l'adresse d'un magazine, je leurs ai déjà écrit il réponde rapidement ...
Alors écrivrez leurs, en demandant un petit article sur Anouk & Jenny vous aussi : courrierdeslecteurs@tele2semaines.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette12
Giga Fan
schtroumpfette12


Féminin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/04/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les filles : mails, courriers, ... !   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 10:31

merci pour toutes ces adresse je viens d''ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les filles : mails, courriers, ... !   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 11:17

Alors je viens d'envoyé, un mail à "Télé 2 semaines" et je viens également de les joindre par téléphone !
Ils m'ont demandé, un numéro pour me recontacter, mon nom, mon prénom ... J'ai eu queq'un de très gentil au téléphone !!
Je vous conseille de faire, de même c'est le prix d'un apelle normal vers un fixe, voici le numéro : 01 76 68 57 39
C'est beaucoup plus efficace, qu'un e-mail, je compte sur vous et Anouk et Jenny aussi ! Wink

Et je viens d'appeller également "Télé 7 jours", pour savoir si un article sur les filles se préparaient ... Elle ma dit que non !! Crying or Very sad Mais j'ai ensuite demander, si il serait possible de publier l'adresse du site, au début elle n'avait pas l'air partante et je lui ai donc dit que l'adresse du site était déjà apparu dans un journal suisse !! Alors elle ma dit d'écrire une lettre, à télé 7 jours en précisant que les filles viennent sur le forum et qu'elles sont d'accord pour que l'on parle d'elle dans le programme
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les filles : mails, courriers, ... !   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 11:43

J'ai envoyé un mail à télé 2 semaines aussi, j'attend une réponse !
En tout cas, j'espère que quand tu aura envoyé ta lettre ils seront d'accord pour publier l'adresse du site Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine-76
Super Fan
delphine-76


Nombre de messages : 445
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les filles : mails, courriers, ... !   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 11:46

Moi ossi jai envoer un maiL !!! WinkWink Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://delphh.skyblog.com
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les filles : mails, courriers, ... !   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 11:48

Super, merci à toi c'est bien thumleft
Plus on sera nombreux plus on aura de chance de revoir Anouk et Jenny ...
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette12
Giga Fan
schtroumpfette12


Féminin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/04/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les filles : mails, courriers, ... !   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 12:39

merci bastien pour ces indications je vais appler tout a l'heure et j'ai ecrit aussi pour l'instant je reste sans repo,se mais comme le dit fan2julie plus on sera nombreux a le demander il finiront bien par satisfaire nos demandes enfin je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les filles : mails, courriers, ... !   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 12:42

Oui, n'hésitez pas appeller c'est le même tarif qu'un appelle normal ... Et ils sont très gentil Wink
Croisons les doigts
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette12
Giga Fan
schtroumpfette12


Féminin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/04/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les filles : mails, courriers, ... !   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 12:43

mille merci bastien pour ce que tu fais pour nous et pour anouk et jenny
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les filles : mails, courriers, ... !   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 13:59

"Télé 2 semaines" vient de m'appeller en disant que se ne serait pas possible de réaliser un article sur les filles ni publier l'adresse du site ...
Mais continuons, je pense qu'ils vont céder Wink
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette12
Giga Fan
schtroumpfette12


Féminin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/04/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les filles : mails, courriers, ... !   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 15:22

oui plus il y aura d edemande plus il vont ceder il se douvent quand meme de satisfaire les demandes des lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les filles : mails, courriers, ... !   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 20:32

J'ai apeller le mag "New look" comme les filles ont déjà fait la couveture ...
Et je leurs ai dit que je m'occuper du site, et la madame ^^ que j'ai eu au téléphone ma dit qu'elle en parlé à son rédacteur en chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette12
Giga Fan
schtroumpfette12


Féminin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/04/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les filles : mails, courriers, ... !   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 21:17

merci a toi et a lelle
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les filles : mails, courriers, ... !   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 21:21

Cool, j'espère vraiment que nos mails et nos appelles donneront quelque chose de positif Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Rang: Administrateur
Bastien


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les filles : mails, courriers, ... !   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 16:47

J'ai contacter aujourd'hui le mag "Voici" ils doivent me rapeller ...
Ensuite j'ai contacter "Tv grande chaînes" et "Télé loisirs", c'est non pour eux Confused
J'ai écrit une petite lettre à "Public", que j'envoi demain, comme il me l'avait demander ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette12
Giga Fan
schtroumpfette12


Féminin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/04/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les filles : mails, courriers, ... !   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 19:44

merci bastien je vais faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les filles : mails, courriers, ... !   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 21:44

°Bastien° a écrit:
J'ai contacter aujourd'hui le mag "Voici" ils doivent me rapeller ...
Ensuite j'ai contacter "Tv grande chaînes" et "Télé loisirs", c'est non pour eux Confused
J'ai écrit une petite lettre à "Public", que j'envoi demain, comme il me l'avait demander ... Smile

Merci Bastie, sa avance peu à peu, j'espère que des choses se concrétiseront Wink
Je continu à écrire de mon côté aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennythebest
Méga Fan
jennythebest


Nombre de messages : 841
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 16/04/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 22:59

Fan2Julie a écrit:
°Bastien° a écrit:
J'ai contacter aujourd'hui le mag "Voici" ils doivent me rapeller ...
Ensuite j'ai contacter "Tv grande chaînes" et "Télé loisirs", c'est non pour eux Confused
J'ai écrit une petite lettre à "Public", que j'envoi demain, comme il me l'avait demander ... Smile

Merci Bastie, sa avance peu à peu, j'espère que des choses se concrétiseront Wink
Je continu à écrire de mon côté aussi Wink
Avec toutes tes adresses si possible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ely.forumactif.org
delphine-76
Super Fan
delphine-76


Nombre de messages : 445
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/08/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les filles : mails, courriers, ... !   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 7:03

Moi jai eCrit a Public ... Smile tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://delphh.skyblog.com
MaX
Méga Fan
MaX


Masculin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2005

Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les filles : mails, courriers, ... !   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 11:55

Avec Télé Star, c'est important aussi, si ils peuvent mettre le site en site de la semaine ... comme dit Bastien !!
Sa ferait un bon coup de pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutenez les filles : mails, courriers, ... !   Soutenez les filles : mails, courriers, ... ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenez les filles : mails, courriers, ... !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Anouk & Jenny - Forum Officiel • :: | FANS ZONE | :: → FANS ACTION'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser